GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez le mot de passe, bienvenue chez vous ....... sinon, bah vous pouvez toujours pleurer !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Premier parcours @ home

Aller en bas 
AuteurMessage
Gastel

Gastel


Messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : RP

Premier parcours @ home Empty
MessageSujet: Premier parcours @ home   Premier parcours @ home EmptyLun 5 Mar - 8:03

Mon premier parcours aujourd'hui sur le golf où je me suis abonné (en fait abonnement Ile de France) en tant que membre. Le but est de jouer plus en situation et d'amener sur le parcours ce que je fais au practice, plus jouer du petit jeu en conditions réelles.

Nous sommes début mars mais un dimanche donc pas de départ seul dispo, je pars avec un couple de débutants très sympa et qui jouent vite (même trop) même si beaucoup de coups. Par contre dès le tee 1, on attend, une partie sur le green, une autre à mi-chemin et une autre au départ ! Ça va être long ! La partie de 4 devant est formée de débutants qui sont en plus très lents dans leur déplacement, pas organisé et semblent papoter... paye tes larves ! devant eux une partie de 3 de débutants aussi très lente mais qui arrivera à leur coller 1 trou d'avance en 4 trous... Nous, on attend plusieurs minutes sur tous les coups sur les 8 premiers trous... À chaque coup on joue à froid. Au 8 la partie de devant cherche des balles mollement pendant 10mn, on a une opportunité pour couper. En 1 trou on recolle à ceux devant mais il ne nous laissent pas passer non plus, du coup on saute 1 trou 1/2.

J'ai très mal joué mais bon, j'ai joué ! Il reste 3-4 coups à garder en mémoire. Et j'ai appris que l'essentiel c'est de repérer vite comment couper sur ce parcours ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier parcours @ home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLFOPATHES.com :: Le Blog de Gastel-
Sauter vers: