GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez le mot de passe, bienvenue chez vous ....... sinon, bah vous pouvez toujours pleurer !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Golfarmer tente de jouer au golf Episode MMMMMMMLCCCVVXXXIIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

Golfarmer tente de jouer au golf Episode MMMMMMMLCCCVVXXXIIII Empty
MessageSujet: Golfarmer tente de jouer au golf Episode MMMMMMMLCCCVVXXXIIII   Golfarmer tente de jouer au golf Episode MMMMMMMLCCCVVXXXIIII EmptySam 26 Mai - 6:30

Je retournes sur le bleu de SQY pour me venger du 13 (pour ceux qui ont raté l'episode precedent, donc le MMMMMMMLCCCVVXXXIII, je fais 4 balles HL et croix).

Depart en quick start, mon partenaire est arrivé 4 mn avant le depart et je savais pas si il allait arriver donc j'ai passé 25mn a l'accueil pour decaler le depart si necessaire, et avec les MX 25 de mon fils pour voir ce que ca donne...

Je vous la fait courte...
Bilan :
- jouer sans passer par la case practice, ca me coute 4 trous... surtout les drives
- le relachement avec le drive c'est pas super ancré... mais quand c'est la, les drives sont super (8,9,11,12,13,18 notamment). Quand je suis tendu, CDLBGM (notamment au 1, 3, 4,6, 7 15)
- les MX 25 reagissent pas comme mes Mc Gregor donc ca demande a etre travailler au practice mais sinon ca doit le faire. En tout cas, le toucher est plus agreable.
- le petit jeu etait pas trop mal mais perfectible
- le putting DLM....
- les bois sur tee ca va mais sur l'herbe c'est naze... droit mais court !!!

donc, on va bosser :
- le relachement (fers et drives) parce que c'est la voie (hein Dieu...)
- le chipping parce que ca fait pas de mal
- le putting parce que je suis une buze intersiderale (et pourtant j'ai battu house)

Si j'ai le temps... cours avec mon pro pour voir ce qui se passe sur les bois de parcours... j'ai mon idée mais y a pas urgence
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 941
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 52

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

Golfarmer tente de jouer au golf Episode MMMMMMMLCCCVVXXXIIII Empty
MessageSujet: Re: Golfarmer tente de jouer au golf Episode MMMMMMMLCCCVVXXXIIII   Golfarmer tente de jouer au golf Episode MMMMMMMLCCCVVXXXIIII EmptyLun 28 Mai - 17:18

Chantier important...
Moi qui pensais que tu voulais descendre à 15 rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

Golfarmer tente de jouer au golf Episode MMMMMMMLCCCVVXXXIIII Empty
MessageSujet: Re: Golfarmer tente de jouer au golf Episode MMMMMMMLCCCVVXXXIIII   Golfarmer tente de jouer au golf Episode MMMMMMMLCCCVVXXXIIII EmptyLun 28 Mai - 20:29

Dieu a écrit:
Chantier important...
Moi qui pensais que tu voulais descendre à 15 rapidement !
ce que je veux vraiment c'est te peter les genoux a coup de wedge...tu crois que ca ira avec ce chantier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 941
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 52

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

Golfarmer tente de jouer au golf Episode MMMMMMMLCCCVVXXXIIII Empty
MessageSujet: Re: Golfarmer tente de jouer au golf Episode MMMMMMMLCCCVVXXXIIII   Golfarmer tente de jouer au golf Episode MMMMMMMLCCCVVXXXIIII EmptyMar 29 Mai - 6:43

Faudra faire vite parce que je manie mes fers beaucoup mieux que toi ! Et si t'es trop lent, c'est un Coup de fer7 dans les dents que tu recevras avant !
Golfarmer tente de jouer au golf Episode MMMMMMMLCCCVVXXXIIII 137241
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
 
Golfarmer tente de jouer au golf Episode MMMMMMMLCCCVVXXXIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le golf elbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLFOPATHES.com :: Le Blog de Golfarmer-
Sauter vers: