GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez le mot de passe, bienvenue chez vous ....... sinon, bah vous pouvez toujours pleurer !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 répartition des pathologies du golfeur

Aller en bas 
+8
Atco-B30
oualou
Gastel
docgg
gots
Dieu
El patator
crevette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
athos




Messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : Lyon

répartition des pathologies du golfeur    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition des pathologies du golfeur    répartition des pathologies du golfeur    - Page 2 EmptySam 5 Mai - 8:41

oualou a écrit:
athos a écrit:
Euh, je sais pas trop.
Je me rappelle juste qu'il y a quelques années, après une radio, on m'a dit que j'avais un décalage du bassin de 1 cm. Est-ce que ça veut dire jambe plus courte....
Mon médecin m'avait cconseillé d'aller voir un podologue, je vais le faire, cette fois.
Moi j'ai une jambe plus courte...donc décalage du bassin. Par contre si c'est juste ton bassin, vas voir un osthéo et là tout ira pour le mieux (ma moitié est kiné_osthéo et quand le bassin est replacé, c'est génial mais ceci ne résout pas mon problème). Avant d'aller chez le podologue fais une radio de la colonne et des jambes : ceci permettra de déterminer l'origine du problème et d'ajuster les semelles. Je parle par expérience... Quand on est mal fichu, faut d'abord trouver l'origine avant de mettre un pansement.

Bah, je vais refaire une radio pour vérifier si ça a empiré depuis la dernière, et voir un podologue déjà; ma dernière expérience ostéo a été assez moyenne, mais envoie moi ta moitié, je veux bien retenter Cool
Ca va un peu mieux, avec un patch chauffant pendant la journée, j'espère pouvoir rejouer dans quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
athos




Messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : Lyon

répartition des pathologies du golfeur    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition des pathologies du golfeur    répartition des pathologies du golfeur    - Page 2 EmptySam 5 Mai - 8:45

dr house a écrit:
athos a écrit:
Ca m'a porté la poisse, la rubrique "santé" on dirait.

Mal au dos tout à coup suite à un swing au practice, une vieille douleur qui revient sur mon bassin décalé pffff....
A peine eu le temps de taper trois coups avec mon nouvel hybride
Vu les symptomes ce matin, pas de golf aujourd'hui, pas de compet Dimanche, tant pis ... répartition des pathologies du golfeur    - Page 2 894415

tu peux toujours t'en servir de béquille ! répartition des pathologies du golfeur    - Page 2 223340

Tu cherchais pas une voiture toi ? (celle là a des ceintures de sécurité de série). Smile

répartition des pathologies du golfeur    - Page 2 Luxurygolfcart
Revenir en haut Aller en bas
athos




Messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : Lyon

répartition des pathologies du golfeur    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition des pathologies du golfeur    répartition des pathologies du golfeur    - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:31

Finalement plus de décalage... Peut être que l'osteo l'avait remis en place.
Enfin je peux rejouer même si j ai encore mal, mais pas pendant le swing.

Mes pieds sont pas comme il faut, on verra...peut être que ça va améliorer ma traversée Cool
Revenir en haut Aller en bas
oualou
Modérateur
Modérateur
oualou


Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 53
Localisation : krautwiller

répartition des pathologies du golfeur    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition des pathologies du golfeur    répartition des pathologies du golfeur    - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 4:47

athos a écrit:
Finalement plus de décalage... Peut être que l'osteo l'avait remis en place.
Enfin je peux rejouer même si j ai encore mal, mais pas pendant le swing.

Mes pieds sont pas comme il faut, on verra...peut être que ça va améliorer ma traversée Cool

Avec un bassin bien en place, tu vas pouvoir jouer tranquille. J'espère que ta douleur passera. répartition des pathologies du golfeur    - Page 2 312298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répartition des pathologies du golfeur    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition des pathologies du golfeur    répartition des pathologies du golfeur    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répartition des pathologies du golfeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLFOPATHES.com :: Le 19e trou :: la chaine "santé"-
Sauter vers: