GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez le mot de passe, bienvenue chez vous ....... sinon, bah vous pouvez toujours pleurer !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compet a Raray ce matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

Compet a Raray ce matin Empty
MessageSujet: Compet a Raray ce matin   Compet a Raray ce matin EmptyVen 6 Juil - 8:49

Reco dimanche dernier, je joue vraiment comme un quiche (25pts) avec pas mal de departs ratés... des drives mais aussi sur les PAR 3 : 2 doubles et 2 triples...

bref, je suis pas au top meme si entre temps j'ai fait un tour sympa a courson...

depart du 10, trou hcp 1... le practice s'est tres bien passé... drive hook sous les arbres, recentrage gratté, fer 6 correct pour avancé, fer a droite sur le green... 2 putts.. .Double...j'ai 2 CR, pas de cata...

je decide de pas me prendre la tete au driving (y a plein d'arbres)

bilan, les drives nickels tout le parcours (sauf le premier et un autre un peu limite de la foret mais sans difficulté)

quelques fers topés mais rien de grave... SAUF QUE :

40 putts et 5 bunkers trouvés 1 fois sortie directe, 3 fois sortie en 2 et une fois sortie en 3....
donc rien que au putting et bunkers, j'ai perdu 9 points...et je sors avec un 33 points...

si je vous dis que je vais retourner au putting green et au petit jeu (bunkers inclus) ... vous me croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

Compet a Raray ce matin Empty
MessageSujet: Re: Compet a Raray ce matin   Compet a Raray ce matin EmptyVen 6 Juil - 8:51

j'ai raté la premiere sortie de bunker et je me suis mis a psychoter dans les suivants... je savais plus ou j'en etais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gastel

Gastel


Messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : RP

Compet a Raray ce matin Empty
MessageSujet: Re: Compet a Raray ce matin   Compet a Raray ce matin EmptyVen 6 Juil - 9:45

Dommage, y'a pas si longtemps t'étais vraiment mieux que ton index pour les bunker et le petit jeu. Faut s'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
oualou
Modérateur
Modérateur
oualou


Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 53
Localisation : krautwiller

Compet a Raray ce matin Empty
MessageSujet: Re: Compet a Raray ce matin   Compet a Raray ce matin EmptyVen 6 Juil - 17:31

Vois les choses du bon côté :
- tu connais tes points faibles, il te suffit des les travailler
- tes drives t'ont ravi
- t'as limité la casse
avec tout ça, un peu de boulot et hop....dans quelques semaines tu nous feras un post type "j'ai joué comme un Dieu".

Pour moi, c'est ce WE, le verdict (3 compèt à la suite car championnat du club oblige)...sous la pluie pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
cuddie
Modérateur
Modérateur
cuddie


Messages : 413
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51

Compet a Raray ce matin Empty
MessageSujet: Re: Compet a Raray ce matin   Compet a Raray ce matin EmptyVen 6 Juil - 17:44

Tout pareil pour moi dans les bunkers, des que je réfléchis trop j'en sors pas une
Revenir en haut Aller en bas
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

Compet a Raray ce matin Empty
MessageSujet: Re: Compet a Raray ce matin   Compet a Raray ce matin EmptyVen 6 Juil - 20:01

Gastel a écrit:
Dommage, y'a pas si longtemps t'étais vraiment mieux que ton index pour les bunker et le petit jeu. Faut s'y remettre !
Comme dit Dieu (qui ne dit pas toujours que des conneries... faut juste savoir faire le tri), j'ai pas le temps de tout travailler en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

Compet a Raray ce matin Empty
MessageSujet: Re: Compet a Raray ce matin   Compet a Raray ce matin EmptyVen 6 Juil - 20:02

cuddie a écrit:
Tout pareil pour moi dans les bunkers, des que je réfléchis trop j'en sors pas une
j'aimais ca pourtant avant les bunkers mais la... ca a ete l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
jesper




Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2012

Sac
Driver: Cobra
Fers:
Putter: STX

Compet a Raray ce matin Empty
MessageSujet: Re: Compet a Raray ce matin   Compet a Raray ce matin EmptyVen 6 Juil - 21:19

comme dirait l'autre:
"t'arrives pas à sortir su sable ?
t'as qu'à pas y aller"
Revenir en haut Aller en bas
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

Compet a Raray ce matin Empty
MessageSujet: Re: Compet a Raray ce matin   Compet a Raray ce matin EmptySam 7 Juil - 20:36

jesper a écrit:
comme dirait l'autre:
"t'arrives pas à sortir su sable ?
t'as qu'à pas y aller"
putain, j'y pensais plus... merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compet a Raray ce matin Empty
MessageSujet: Re: Compet a Raray ce matin   Compet a Raray ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compet a Raray ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compet aujourd'hui sur l''albatros avec le nageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLFOPATHES.com :: Le Blog de Golfarmer-
Sauter vers: