GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez le mot de passe, bienvenue chez vous ....... sinon, bah vous pouvez toujours pleurer !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain...

Aller en bas 
+3
crevette
Folgan
golfarmer
7 participants
AuteurMessage
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... Empty
MessageSujet: l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain...   l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... EmptyVen 27 Juil - 6:38

je devrais pas parler de ca, mais la c'est trop ... Smile


depuis lundi, j'ai belle maman a la maison, c'est pas le perou mais comme j'ai le droit de me sauver, ca passe...

Demain soir, Dame Golfarmer organise un diner avec belle maman, mon beau frere et sa femme... deja la j'etais limite suicide mais je viens d'apprendre que la belle maman de mon beau frere sera la aussi...

PUTAIN MAIS J'AI FAIT QUOI COMME CONNERIE MOI POUR MERITER CA ????

Je suis pas sur de tenir toute la soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Folgan

Folgan


Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2012

l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... Empty
MessageSujet: Re: l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain...   l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... EmptyVen 27 Juil - 6:52

à quelle heure tu veux qu'on appelle pour l'urgence boulot qui va te sortir de là ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... Empty
MessageSujet: Re: l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain...   l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... EmptyVen 27 Juil - 7:22

Folgan a écrit:
à quelle heure tu veux qu'on appelle pour l'urgence boulot qui va te sortir de là ?

Very Happy
ca prendra pas l'urgence boulot... urgence golf y a une chance
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Admin
crevette


Messages : 937
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... Empty
MessageSujet: Re: l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain...   l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... EmptyVen 27 Juil - 8:39

tu simule une gastro .... et tu t'enfermes dans les chiottes avec l'ipad ou le portable ... et tu te connectes sur hahasport pour regarder la cérémonie d'ouverture des JO ....
de rien l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... 895111051
Revenir en haut Aller en bas
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... Empty
MessageSujet: Re: l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain...   l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... EmptyVen 27 Juil - 9:31

crevette a écrit:
tu simule une gastro .... et tu t'enfermes dans les chiottes avec l'ipad ou le portable ... et tu te connectes sur hahasport pour regarder la cérémonie d'ouverture des JO ....
de rien l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... 895111051
purée, elle doit etre terrible ta belle famille pour connaitre des trucs comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 941
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 52

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... Empty
MessageSujet: Re: l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain...   l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... EmptyVen 27 Juil - 9:38

Moi je dis que tu mérites bien ce qui va t'arriver avec ta belle famille !
l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... 137241
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... Empty
MessageSujet: Re: l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain...   l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... EmptyVen 27 Juil - 9:58

Dieu a écrit:
Moi je dis que tu mérites bien ce qui va t'arriver avec ta belle famille !
l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... 137241
c'est ce que je me dis aussi mais franchement a ce point la.. je vois pas ce que j 'ai pu faire...

et sinon...


VTFCLC !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oualou
Modérateur
Modérateur
oualou


Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 53
Localisation : krautwiller

l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... Empty
MessageSujet: Re: l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain...   l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... EmptyVen 27 Juil - 18:11

C'est moche de parler ainsi de se belle-mère car sans elle tu serais encore célibataire ! Tu devrais la remercier tous les jours. l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... 612994
Revenir en haut Aller en bas
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... Empty
MessageSujet: Re: l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain...   l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... EmptyVen 27 Juil - 18:48

oualou a écrit:
C'est moche de parler ainsi de se belle-mère car sans elle tu serais encore célibataire ! Tu devrais la remercier tous les jours. l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... 612994
j'arrete pas de la remercier... quand elle est a Aix en provence l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... 681789
Revenir en haut Aller en bas
jesper




Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2012

Sac
Driver: Cobra
Fers:
Putter: STX

l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... Empty
MessageSujet: Re: l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain...   l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... EmptyVen 27 Juil - 21:09

golfarmer a écrit:
oualou a écrit:
C'est moche de parler ainsi de se belle-mère car sans elle tu serais encore célibataire ! Tu devrais la remercier tous les jours. l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... 612994
j'arrete pas de la remercier... quand elle est a Aix en provence l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... 681789
ben vas la bas pendant qu'elle est là...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly la Diva
Modérateur
Modérateur
Lilly la Diva


Messages : 87
Date d'inscription : 17/02/2012

l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... Empty
MessageSujet: Re: l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain...   l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... EmptyLun 30 Juil - 9:19

Alors ? ça s'est bien passé ?

... t'as réussi à être là avant le dessert ? boul
Revenir en haut Aller en bas
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... Empty
MessageSujet: Re: l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain...   l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... EmptyLun 30 Juil - 10:33

juste apres l'apero ! nickel l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... 223340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... Empty
MessageSujet: Re: l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain...   l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer ca doit ressembler a ma soirée de demain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLFOPATHES.com :: Le Blog de Golfarmer-
Sauter vers: