GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez le mot de passe, bienvenue chez vous ....... sinon, bah vous pouvez toujours pleurer !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fin des vacances... derniere partie ... :)

Aller en bas 
+5
crevette
Realswimmer
Folgan
Gastel
golfarmer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyLun 3 Sep - 22:12

hier, apres 10 jours de travaux dans la maison pour refaire la chambre d'amis (il parait que ca sert a rien parce que j'ai pas d'amis... hein les 2/3...) je m'offre un parcours avec Jesper (on fait avec ce qu'on a).

On joue le bleu de SQY avec une formule particuliere : 2 MP sur 9 trous pour preparer les simples d'une compet ETC.

Pas de bol pour Jesper, j'ai joué mon meilleur golf depuis que j'ai commencé ... Very Happy

on joue en net, donc j'ai 2 CR par 9 trous.

sur l'aller, je me bats un peu avec les mises en jeu au drive (ceux au B5 sont nickels) mais le jeu de fer est bien present.

Pour résumer (detail sur LPG dans mes parties) :

Aller +5 avec un triple a la con (alignement a droite sur l'attaque de green qui me fout dans la merde)
B,P,B,T,P,P,Bi,B,P
Jesper joue +3 dans le meme temps et on finit AS apres 9 trous... apres avoir tatonné pendant 8 trous, le drive du 9 est quasi parfait (léger draw sur un DL gauche... fer7, 2 putts)
on attends pas mal car compet devant nous en parties de 4 (on dirait un scramble mais pas sur)

Retour, on remets les compteurs a zero...
+5 pour moi avec P,D,P,D,Bi,B,B,P,P les drives sont bien mieux a part au 13 ou je fous la balle a droite.
Jesper explose physiquement et je gagne 4&3
Encore quelques progres a faire au petit jeu et au putting (pas dur vu le temps que j'y passe ces dernieres semaines) mais ca fait plaisir de taper des fers comme ca tout le parcours...

A confirmer a Courson jeudi en compet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gastel

Gastel


Messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : RP

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyLun 3 Sep - 23:14

+3 +5 c'est bon ça ! fin des vacances... derniere partie ... :) 223340
Revenir en haut Aller en bas
Folgan

Folgan


Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2012

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyLun 3 Sep - 23:36

moi je compte +10, tu es quasi à un chiffre fin des vacances... derniere partie ... :) 223340 fin des vacances... derniere partie ... :) 223340 fin des vacances... derniere partie ... :) 957905
Revenir en haut Aller en bas
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyLun 3 Sep - 23:54

oui c'est +5, +5... le +3 c'est l'aller de Jesper...Pour Gastel, va falloir faire les posts en Anglais ...pffff
Revenir en haut Aller en bas
Gastel

Gastel


Messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : RP

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMar 4 Sep - 6:03

Arf ! Yep mais c'est bien quand même ! Y'avais pas un 'ti concours avec le Dr House en cours d'ailleurs ? Si tu nous ressors ça en compet...
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer




Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 42
Localisation : Dijon

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMar 4 Sep - 8:03

J'ai hâte de lire le CR de ta compêt de jeudi..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Admin
crevette


Messages : 937
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMar 4 Sep - 9:32

Va falloir confirmer jeudi .j'vais miser une piécette sur toi sur betclic.fr
Revenir en haut Aller en bas
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMar 4 Sep - 9:48

Realswimmer a écrit:
J'ai hâte de lire le CR de ta compêt de jeudi..... Laughing
toi comme moi, on connait le resultat... ZT ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMar 4 Sep - 9:49

crevette a écrit:
Va falloir confirmer jeudi .j'vais miser une piécette sur toi sur betclic.fr
c'est ca les professions liberales, ca a du fric a foutre en l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 941
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 52

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMar 4 Sep - 17:37

Belle partie ! M'enfin battre Jesper en mp, il n'a pas de quoi fouetter un chat !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMar 4 Sep - 18:05

Dieu a écrit:
Belle partie ! M'enfin battre Jesper en mp, il n'a pas de quoi fouetter un chat !

tout a fait. Il s'est arraché pendant 9 trous mais a laché rapidement sur le retour.

j'en parlais plus pour le contexte, je suis quasi persuadé que je joue mieux en MP qu'en stroke (ou stableford)...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 941
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 52

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMar 4 Sep - 18:12

Plus détendu probablement, moins accroché au score à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMar 4 Sep - 18:27

Dieu a écrit:
Plus détendu probablement, moins accroché au score à mon avis...
pas tant au score (je connaissais mon score en brut et dans le mp en permanence) mais je m'aperçois que je pense plus cible, trajectoire, objectif que technique. A part sur le drive ou j'ai cherché pourquoi ca merdait au debut (je suis parti en quick start donc pas eu le temps de me regler au practice), j'ai jamais reflechi a mon swiing...

c'etait : prise de distance avec le telemetre (dans le cas des attaques de green), regarder l'environnement (vent, obstacles), 2 ou 3 swing d'essais en cherchant le relachement , verification de l'alignement (surtout a partir du 5) et vlam...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 941
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 52

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMar 4 Sep - 18:39

Excellente routine ma foi !
fin des vacances... derniere partie ... :) 223340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMar 4 Sep - 18:53

Dieu a écrit:
Excellente routine ma foi !
fin des vacances... derniere partie ... :) 223340
merci!

euh... t'es sur que ca va bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jesper




Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2012

Sac
Driver: Cobra
Fers:
Putter: STX

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMar 4 Sep - 21:38

donne à manger à un chien...
Revenir en haut Aller en bas
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMar 4 Sep - 23:49

jesper a écrit:
donne à manger à un chien...
cep sourire
Revenir en haut Aller en bas
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMar 4 Sep - 23:54

D'ailleurs en parlant de donner a manger a ton chien... samedi prochain... t'es dispo pour la revanche ? je peux pas dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
jesper




Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2012

Sac
Driver: Cobra
Fers:
Putter: STX

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMer 5 Sep - 0:12

golfarmer a écrit:
D'ailleurs en parlant de donner a manger a ton chien... samedi prochain... t'es dispo pour la revanche ? je peux pas dimanche...
ca va dépendre de si j'ai ou pas les filles...
Revenir en haut Aller en bas
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMer 5 Sep - 0:35

jesper a écrit:
golfarmer a écrit:
D'ailleurs en parlant de donner a manger a ton chien... samedi prochain... t'es dispo pour la revanche ? je peux pas dimanche...
ca va dépendre de si j'ai ou pas les filles...
ok
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 941
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 52

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMer 5 Sep - 3:13

Qui me parle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMer 5 Sep - 3:31

Dieu a écrit:
Qui me parle ???
Personne...
Revenir en haut Aller en bas
oualou
Modérateur
Modérateur
oualou


Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 53
Localisation : krautwiller

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMer 5 Sep - 19:05

golfarmer a écrit:
D'ailleurs en parlant de donner a manger a ton chien... samedi prochain... t'es dispo pour la revanche ? je peux pas dimanche...
Vous jouez avec le chien sur le parcours ? Car sinon, moi je vois pas de rapport entre la nourriture canine et le golf...ou alors vous vous alimentez avec des croquettes pour chien pour tenir le coup...vous êtes un peu bizarres tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
golfarmer
Admin
golfarmer


Messages : 819
Date d'inscription : 18/02/2012

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyMer 5 Sep - 19:38

oualou a écrit:
golfarmer a écrit:
D'ailleurs en parlant de donner a manger a ton chien... samedi prochain... t'es dispo pour la revanche ? je peux pas dimanche...
Vous jouez avec le chien sur le parcours ? Car sinon, moi je vois pas de rapport entre la nourriture canine et le golf...ou alors vous vous alimentez avec des croquettes pour chien pour tenir le coup...vous êtes un peu bizarres tout de même !
il pense a "donne a manger a ton chien, il te mords la main" ou un truc du genre (je me souviens pas de l'expression exacte)

En gros, il me fait l'honneur de m'inviter a jouer avec lui, de me faire progresser ou un autre truc du genre positif pour lui et moi je le taille dans le post ... en meme temps il perds 4&3 sur 9 trous... j'y peux rien moi fin des vacances... derniere partie ... :) 223340 GG
Revenir en haut Aller en bas
jesper




Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2012

Sac
Driver: Cobra
Fers:
Putter: STX

fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) EmptyJeu 6 Sep - 22:09

ma version de cette expression c'est :
"donne a manger a ton chien, il te chie dans la main..."
l'explication donnée par GF est à peu prés exacte.
d'ailleurs j'en ai marre de jouer avec des mecs qui progressent à mon contact.

va falloir que je me trouve des nouveaux partenaires... fin des vacances... derniere partie ... :) 681789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin des vacances... derniere partie ... :) Empty
MessageSujet: Re: fin des vacances... derniere partie ... :)   fin des vacances... derniere partie ... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin des vacances... derniere partie ... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLFOPATHES.com :: Le Blog de Golfarmer-
Sauter vers: