GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez le mot de passe, bienvenue chez vous ....... sinon, bah vous pouvez toujours pleurer !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le blog d'El Patator

Aller en bas 
AuteurMessage
El patator

El patator


Messages : 252
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 57
Localisation : Sainte Agathe

Sac
Driver:
Fers:
Putter:

Le blog d'El Patator Empty
23022012
MessageLe blog d'El Patator

Je vais poursuivre mes élucubrations golfiques ...

Cours de reprise ce jour après une semaine d'arrêt (pour cause de neige ...)
Après un début laborieux, recalage : montée moins grande, stance un peu plus large et le jeu est revenu rapidement.
Une très bonne séance de reprise.
Il va falloir cela pour détronner ce satané House Le blog d'El Patator 674380
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le blog d'El Patator :: Commentaires

crevette
Re: Le blog d'El Patator
Message Jeu 23 Fév - 5:55 par crevette
Le blog d'El Patator 536319 tu peux toujours rêver soldat !!!!
El patator
Re: Le blog d'El Patator
Message Jeu 23 Fév - 5:59 par El patator
Tu va manger tellement gras, que tu va te transformer en ruminant Le blog d'El Patator 137241
Dieu
Re: Le blog d'El Patator
Message Jeu 23 Fév - 6:01 par Dieu
Euh, El Patator, tu veux un blog ?
Parce que là, c'est pas un blog !
Dieu
Re: Le blog d'El Patator
Message Jeu 23 Fév - 6:04 par Dieu
Ne me remercie pas !
De rien ! Le blog d'El Patator 674380
El patator
Re: Le blog d'El Patator
Message Jeu 23 Fév - 6:06 par El patator
Merci Yan
Cela fait du bien de mettre un peu de boxon tout de même blde
El patator
Re: Le blog d'El Patator
Message Lun 19 Mar - 5:59 par El patator
L'entrainement continu. Cette année j'ai décidé de me donner les moyens de passer cette barrière fatidique des Un chiffre. Depuis novembre je prends une heure de cours par semaine, et tout les secteurs de jeu sont repris.

Actuellement l'état des lieux c'est :
- un putting acceptable (il y a encore du travail, mais cela m'évite de massacrer les cartes, et de temps en temps j'en rentre une bonne ce qui me suffit)
- un driving, qui commence à être de plus en plus bon, et sur la durée c'est relativement régulier avec des trajectoires qui me plaisent. C'est le secteur qui a fait le plus de progrès, mais j'espère en faire encore plus, pour être très régulier dans ce secteur de jeu, qui est très important pour moi, pour la confiance et surtout le plaisir.
- des approches, ou je commence à savoir faire un geste correct, mais ou le geste est loin d'être stabilisé. Je suis passé d'une montée très intérieure, à une montée en ligne ou légèrement extérieure , de façon a descendre direct sur la balle et de tourner. C'est là ou j'ai le plus de travail à faire, car 14 ans de mauvaises habitudes cela ne se corrige pas comme cela. Mais comme je suis persévérant, j'y arriverai.

Quand tout ces aspects techniques seront en place, je pourrai un peu oublier la technique et plus me concentrer sur le jeu. A ce moment là, je pense que je pourrai descendre dans l'index.
Folgan
Re: Le blog d'El Patator
Message Lun 19 Mar - 8:07 par Folgan
Le blog d'El Patator 223340 tu as l'air décidé, ça va donc payer Le blog d'El Patator 795957
El patator
Re: Le blog d'El Patator
Message Lun 19 Mar - 9:11 par El patator
Merci Folgan. C'est vrai que je suis motivé. Par la passé, j'ai arrêté de prendre des cours dès que ça allait mieux. J'essaye de faire autrement. C'est vrai que c'est un investissement, mais je pense que cela va porter ces fruits. L'autre avantage c'est que le pro commence bien à me connaitre, et ce dans les jours qui vont bien, et ceux qui vont moins bien. On a essayé pas mal e choses aussi, car il y'a des choses que l'on arrive à assimiler et d'autres pas.
Bref c'est intéressant. Je m'accoche. La première compétition qui va comper se déroulera a l'extérieur sur un terrain difficile (montpensier : parcours dans les bois très long). J'espère que je serait suffisamment prêt.
Re: Le blog d'El Patator
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le blog d'El Patator

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLFOPATHES.com :: Le Blog d'El Patator-
Sauter vers: