GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez le mot de passe, bienvenue chez vous ....... sinon, bah vous pouvez toujours pleurer !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le docteur qui tombe à pic, saison 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crevette
Admin
crevette


Messages : 937
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

le docteur qui tombe à pic, saison 1 Empty
21042012
Messagele docteur qui tombe à pic, saison 1

'tain c'était bon !!!
c'était bon de retrouver le chemin du putting green ces deux derniers jours en compagnie du fermier ..
certes le constat est désastreux, une pléthore de trois puts, de chips grattés, toppés.... mais l'essentiel était réellement ailleurs , de surcroit j'en tire une leçon édifiante : on ne bosse et bossera jamais assez ce compartiment de jeu !!!
alors j'ai encore un mois à patienter avant d'avoir l'éventuel aval du chir pour passer à la vitesse supérieure , mais ce ne sera certainement pas un mois de perdu !


seul bémol: une clavicule bien plus douloureuse aujourd'hui que les jours précédents.... gageons que ce ne soit qu'une courbature....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

le docteur qui tombe à pic, saison 1 :: Commentaires

Folgan
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Sam 21 Avr - 7:30 par Folgan
du calme, du calme, n'est ce pas l'occasion de lire tous les grands classiques du golf ??

Wink
Gastel
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Sam 21 Avr - 8:11 par Gastel
Cool ! mais gaffe quand même!
esteban
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Dim 22 Avr - 4:45 par esteban
Folgan a écrit:
du calme, du calme, n'est ce pas l'occasion de lire tous les grands classiques du golf ??

Wink
+1
golfarmer
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Dim 22 Avr - 18:57 par golfarmer
Folgan a écrit:
du calme, du calme, n'est ce pas l'occasion de lire tous les grands classiques du golf ??

Wink
Il sait pas lire .... le docteur qui tombe à pic, saison 1 789254
oualou
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Dim 22 Avr - 19:25 par oualou
C'est incroyable ce que ce sport peut motiver et aider après une opération. House piaffe et hennit comme un cheval à la sortie de l'hiver ! Nous avons eu l'occasion de vivre la même chose hier avec Pascale (LE à la fin c'est donc pas GF) : 3 mois après son arthrodèse, elle ne tient plus ! Elle nous accompagne donc sur le parcours avec son putter et un club 9 dont elle avait épaissi le grip avant. Son objectif : taper la balle, remuscler son bras droit..etc. Elle ne peut toujours pas fléchir son index et son auriculaire droit (son pouce étant définitevement bloqué)...après 5 trous elle me demande si elle peut jouer avec mes fers..j'accepte bien volontiers. Après 6 trous, elle me demande mon driver ...résultat après 9 trous, elle part chercher son sac et décide de jouer ! Et là je me rends compte que son envie de jouer et plus forte que tout et que son opération est oubliée ! Elle ne pense qu'à une chose comme House : en tapant la balle, le plaisir revient, le golf aide à la rééducation...allez-y doucement car en forçant, vous risquez gros !
crevette
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Sam 28 Avr - 7:11 par crevette
bon, demain direction le putting green de bresson ! le docteur qui tombe à pic, saison 1 4156949115
chip et putting au programme ! ça va faire du bien de retoucher aux clubs , choses qui ne m'a pas été possible depuis ma partie amicale avec le fermier !
puis, mardi , redirection bresson, et là, demi-coups de wedge au programme.... bref, que du bonheur !!! le docteur qui tombe à pic, saison 1 3493161826
crevette
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Dim 29 Avr - 1:43 par crevette
dieu que c'était bon !!!!
même si les chips sont loin d'être convaincants... ( d'ailleurs c'est bizarre comme j'ai une tendance à gratter les petits chips ... scratch) et les petits puts loin d'être systématiquement dans la boite , c'est pas grave, c'était bon de refouler un putting green !!!
je me suis même autorisé à taper un demi-seau de balles en demi coup, accompagnant par la même occasion un culbutof en plein marasme golfique le docteur qui tombe à pic, saison 1 3791279079



vivement mardi !
Gastel
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Dim 29 Avr - 4:17 par Gastel
Cool ! Si tu joue les chips comme des mini-swings c'est l'occasion de revérifier les fondamentaux: posture, plan et contrôle du point bas du swing. Il y a d'autres techniques performantes au chipping (voire plus faciles à notre niveau) mais qui ne permettent pas de travailler la zone basse du swing.
crevette
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Mar 1 Mai - 23:25 par crevette
Gastel a écrit:
Cool ! Si tu joue les chips comme des mini-swings c'est l'occasion de revérifier les fondamentaux: posture, plan et contrôle du point bas du swing. Il y a d'autres techniques performantes au chipping (voire plus faciles à notre niveau) mais qui ne permettent pas de travailler la zone basse du swing.

super séance de chipping et de petit jeu aujourd'hui !!!
les grattes et les tops se font beaucoup plus discrets et à l'issue de la séance, des balles pincées sortaient bien du club !!
c'était l'occasion également de réétalonner mes repères à 25, 30 et 45 mètres du green en vérifiant l'amplitude de la phase d'élan et le ratio "vol et roule" pour les wedges ... de belles balles, mais encore un défaut de régularité , on ne peut pas tout avoir un jour de reprise !
et j'avais des difficultés à ne pas gratter les tous petits chips auparavant, correction apportée ce jour en reprenant soin de prendre appui sur la jambe gauche et se mettre dans les conditions d'un put...
bref, vivement samedi prochain !!!! le docteur qui tombe à pic, saison 1 223340
El patator
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Mer 2 Mai - 6:25 par El patator
dr house a écrit:
Gastel a écrit:
Cool ! Si tu joue les chips comme des mini-swings c'est l'occasion de revérifier les fondamentaux: posture, plan et contrôle du point bas du swing. Il y a d'autres techniques performantes au chipping (voire plus faciles à notre niveau) mais qui ne permettent pas de travailler la zone basse du swing.

super séance de chipping et de petit jeu aujourd'hui !!!
les grattes et les tops se font beaucoup plus discrets et à l'issue de la séance, des balles pincées sortaient bien du club !!
c'était l'occasion également de réétalonner mes repères à 25, 30 et 45 mètres du green en vérifiant l'amplitude de la phase d'élan et le ratio "vol et roule" pour les wedges ... de belles balles, mais encore un défaut de régularité , on ne peut pas tout avoir un jour de reprise !
et j'avais des difficultés à ne pas gratter les tous petits chips auparavant, correction apportée ce jour en reprenant soin de prendre appui sur la jambe gauche et se mettre dans les conditions d'un put...
bref, vivement samedi prochain !!!! le docteur qui tombe à pic, saison 1 223340

cela à l'air très prometteur. Paradoxalement a notre niveau, ces break forcés sont l'occasion de reprendre la technique à ses bases, ce qui est toujours bon. Dans son bouquin Nicklaus, expliquait que chaque année, il redamerrait la saison après l'hivers par la révision des fondamentaux : grip, posture ...
crevette
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Mer 2 Mai - 6:32 par crevette
El patator a écrit:
dr house a écrit:
Gastel a écrit:
Cool ! Si tu joue les chips comme des mini-swings c'est l'occasion de revérifier les fondamentaux: posture, plan et contrôle du point bas du swing. Il y a d'autres techniques performantes au chipping (voire plus faciles à notre niveau) mais qui ne permettent pas de travailler la zone basse du swing.

super séance de chipping et de petit jeu aujourd'hui !!!
les grattes et les tops se font beaucoup plus discrets et à l'issue de la séance, des balles pincées sortaient bien du club !!
c'était l'occasion également de réétalonner mes repères à 25, 30 et 45 mètres du green en vérifiant l'amplitude de la phase d'élan et le ratio "vol et roule" pour les wedges ... de belles balles, mais encore un défaut de régularité , on ne peut pas tout avoir un jour de reprise !
et j'avais des difficultés à ne pas gratter les tous petits chips auparavant, correction apportée ce jour en reprenant soin de prendre appui sur la jambe gauche et se mettre dans les conditions d'un put...
bref, vivement samedi prochain !!!! le docteur qui tombe à pic, saison 1 223340

cela à l'air très prometteur. Paradoxalement a notre niveau, ces break forcés sont l'occasion de reprendre la technique à ses bases, ce qui est toujours bon. Dans son bouquin Nicklaus, expliquait que chaque année, il redamerrait la saison après l'hivers par la révision des fondamentaux : grip, posture ...

le docteur qui tombe à pic, saison 1 33139096, mais c'est surtout l'illustration qu'on ne passa JAMAIS assez de temps sur et tout près du green ... mais également de ne pas venir sur le green pour putter "à la louche" mais pour faire un vrai travail technique mais aussi de grosses prises d'informations ...
finalement, j'ai encore 3 semaines à patienter avant de reprendre le grand jeu, mais cet arêt forcé ne me sera peut être pas si préjudiciable que ça ... et je ne vous raconte même pas le plaisir ressenti que de retaper la balle !!! le docteur qui tombe à pic, saison 1 312298
golfarmer
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Mer 2 Mai - 8:27 par golfarmer
FAKE
crevette
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Mer 2 Mai - 16:55 par crevette
golfarmer a écrit:
FAKE

OTTG !
crevette
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Sam 19 Mai - 1:50 par crevette
la reprise ; c'est pour demain !!!! le docteur qui tombe à pic, saison 1 223340

la radio de controle se sera pour lundi et la visite chez le chir mardi ...... je sais, je fais les choses dans le sens contraire mais les dernières séances montrent clairement que plus rien ne me gène dans mon swing, même dans une amplitude complète .....
et puis comme ça, si le chir me dit qu'il me faut rester encore patient quelques temps, j'en aurai profité !!!
le docteur qui tombe à pic, saison 1 611149516 .

j'me tâte pour louer une voiturette ......
golfarmer
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Sam 19 Mai - 5:18 par golfarmer
bonne chance pour la reprise !!!!
gots
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Sam 19 Mai - 6:47 par gots
dr house a écrit:

j'me tâte pour louer une voiturette ......

là je pense que cuddie va trouver que la prise de risque est totalement démesurée !!! !! le docteur qui tombe à pic, saison 1 147928
ou alors trouves toi une voiturette avec sécurité enfant. Ton chauffeur viendra t'ouvrir la porte en toute sécurité !

enfin,... bon parcours en tout cas !!
avatar
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Sam 19 Mai - 7:14 par Realswimmer
La solution serait qu'il arrête de vouloir faire le jeune et sauter partout!
Il faut te faire une raison House: T'ES VIEUX! le docteur qui tombe à pic, saison 1 674380
crevette
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Dim 20 Mai - 0:08 par crevette
Realswimmer a écrit:
La solution serait qu'il arrête de vouloir faire le jeune et sauter partout!
Il faut te faire une raison House: T'ES VIEUX! le docteur qui tombe à pic, saison 1 674380

ouais, t'as certainement raison ...... mais le vieux s'est pleinement rassuré aujourd'hui : il sait toujours joue au golf ! le docteur qui tombe à pic, saison 1 223340
crevette
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Mer 23 Mai - 2:27 par crevette
autorisation du chirurgien pour reprendre le golf : checked !!!
un seau de balles toutes toppées pour fêter ça : checked !!!
El patator
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Mer 23 Mai - 6:10 par El patator
La crevette est au top de la toppe
Que voila une bonne nouvelle.

Mon objectif : passer à un chiffre avant la crevette. A priori je pars avec un gros avantage, mais avec la crevette rien n'est gagné d'avance ... (surtout que j'étais déjà au même index il y a 4 ans, et j'étais vite remonté, mais je pense que j'ai un jeu beaucoup plus solide qu'à l'époque).
crevette
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Mer 23 Mai - 6:17 par crevette
El patator a écrit:
La crevette est au top de la toppe
Que voila une bonne nouvelle.

Mon objectif : passer à un chiffre avant la crevette. A priori je pars avec un gros avantage, mais avec la crevette rien n'est gagné d'avance ... (surtout que j'étais déjà au même index il y a 4 ans, et j'étais vite remonté, mais je pense que j'ai un jeu beaucoup plus solide qu'à l'époque).

je rêve !!!
la patate aime les challenges, il n'a qu'à faire un malheureux 37 ou 38 points stable alors que pour passer à un chiffre, je dois en faire 54 !!!!!! le docteur qui tombe à pic, saison 1 2773889282
El patator
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Mer 23 Mai - 6:29 par El patator
crevette a écrit:
El patator a écrit:
La crevette est au top de la toppe
Que voila une bonne nouvelle.

Mon objectif : passer à un chiffre avant la crevette. A priori je pars avec un gros avantage, mais avec la crevette rien n'est gagné d'avance ... (surtout que j'étais déjà au même index il y a 4 ans, et j'étais vite remonté, mais je pense que j'ai un jeu beaucoup plus solide qu'à l'époque).

je rêve !!!
la patate aime les challenges, il n'a qu'à faire un malheureux 37 ou 38 points stable alors que pour passer à un chiffre, je dois en faire 54 !!!!!! le docteur qui tombe à pic, saison 1 2773889282

Ben oui, je sais que pour les trucs de malade, la crevette est toujours partante sourire
crevette
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Mer 23 Mai - 6:44 par crevette
El patator a écrit:
crevette a écrit:
El patator a écrit:
La crevette est au top de la toppe
Que voila une bonne nouvelle.

Mon objectif : passer à un chiffre avant la crevette. A priori je pars avec un gros avantage, mais avec la crevette rien n'est gagné d'avance ... (surtout que j'étais déjà au même index il y a 4 ans, et j'étais vite remonté, mais je pense que j'ai un jeu beaucoup plus solide qu'à l'époque).

je rêve !!!
la patate aime les challenges, il n'a qu'à faire un malheureux 37 ou 38 points stable alors que pour passer à un chiffre, je dois en faire 54 !!!!!! le docteur qui tombe à pic, saison 1 2773889282

Ben oui, je sais que pour les trucs de malade, la crevette est toujours partante le docteur qui tombe à pic, saison 1 1926354261

j'ai regardé ..... en fait il faudrait que je joue +2 bresson des blanches pour descendre sous la barre des 10 .....

je suis toujours partant pour les trucs de malade, mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties ! le docteur qui tombe à pic, saison 1 672171342
El patator
Re: le docteur qui tombe à pic, saison 1
Message Mer 23 Mai - 7:30 par El patator
C''est possible, j'ai bien joué zéro à l'aller lors de ma dernière compétition ... le docteur qui tombe à pic, saison 1 674380
 

le docteur qui tombe à pic, saison 1

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison prochaine ...
» preparation de la saison TGE au Touquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLFOPATHES.com :: Le Blog du Dr House-
Sauter vers: