GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Bienvenue parmi nous !
GOLFOPATHES.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez le mot de passe, bienvenue chez vous ....... sinon, bah vous pouvez toujours pleurer !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sous les 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Folgan

Folgan


Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2012

sous les 18 Empty
28092012
Messagesous les 18

C'est officiel, après une petite perf à 38 net à Greenparc, me voici 17.9.

Bon l'anecdote c'est que ce golf rend très peu de coups. Au départ j'étais 18.6 et j'avais 15 CR. Autant dire que dans ma tête sauver la zt relevait déjà de l'exploit.

Et bien non, comme quoi il faut toujours y croire. Un terrain vraiment facile, des conditions de jeu optimales, des partenaires encourageants et chaleureux malgré leurs mauvaises passes et voila.

+13 en stroke, autant dire la meilleure carte de ma vie, même sur ce terrain sans difficultés ça fait plaiz.

Question technique, après de nombreux ajustements cette année, assez similaires au travail de Gastel d'ailleurs, j'ai ressenti une grande confiance dans mon swing : solide autour de la jambe arrière au BS, coude arrière qui reste bien vers le bas, voir vers l'avant, en tous cas toujours "devant" le poignet, du coup une géométrie très naturelle dans le déploiement du bras arrière au DS : l'épaule emmène l'avant bras et le coude puis le poignet se déploient sans effort mais avec efficacité.

Dans les doigts main arrière, le shaft s'aligne sur la base des doigts, ce qui me fait ressentir précisément l'orientation de ma face de club (en fait c'est comme si je tenais la face de club directement dans ma main tellement je la ressens) et la pince qui guide cette même face jusqu'au finish pile poil sur le drapal (c'est pour la rime).

bref la zone ! heureuse je suis.

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

sous les 18 :: Commentaires

Gastel
Re: sous les 18
Message Ven 28 Sep - 22:15 par Gastel
super ! bravo pour le score ! sous les 18 795957
oualou
Re: sous les 18
Message Ven 28 Sep - 23:48 par oualou
Tout travail mérite récompense....et il me semble que tu as beaucoup travaillé cette année. Bravo !
Par contre si tu pouvais mettre ton index à jour sur LPG ceci serait un plus car le temps de la carte verte est bien loin ... sous les 18 223340 sous les 18 223340
golfarmer
Re: sous les 18
Message Sam 29 Sep - 19:15 par golfarmer
bien joué Folgan !!!

les 2/3 vont devoir se bouger le luc maintenant !!!
Re: sous les 18
Message  par Contenu sponsorisé
 

sous les 18

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLFOPATHES.com :: Le Blog de Folgan-
Sauter vers: